Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites occaz de la tribu
Archives
10 septembre 2007

Ma plus grosse pièce...

Poussette Duette de Peg Pereggo, elle est complète: un chassis, 2 sièges, 2 tabliers, 2 cosys et 2 bases, je rajoute 2 housses éponge pour les cosys ainsi que 2 duvets "tikamak" pour aller sur les cosys et ainsi faire 2 petits nids bien douillets.

Tout est en excellent état, je m'en suis très peu servie.

Le tout neuf coûte environ 1000 euros, je le laisse pour 450.

100_1848

100_1847

Pour plus de photos ou de renseignements, envoyez moi un mail.

Je suis dans le 05 mais j'ai de la famille ou des copains dans le 04, le 13 ou encore le 83.

VENDUE

Publicité
Commentaires
les p'tites occaz de la tribu
Publicité
les p'tites occaz de la tribu
Derniers commentaires
Publicité